En effet, c’est sous la houlette du coach maintenu à la barre technique, L’yazid Azzi en l’occurrence que la reprise a eu lieu, mais avec un nombre insignifiant de joueurs, mais depuis d’autres ont réintégré le groupe.
Comme dans la plupart des clubs, la première moitié de la reprise est souvent axé sur l’aspect physique, avant de passer au travail technico-tactique avec des matches amicaux que le club devait jouer face à des clubs de la régionale et du groupe honneur, et ce dans le but de peaufiner la préparation d’intersaison, et être fin prêt pour le prochain exercice, où le club compte jouer les premiers rôles où carrément l’accession en R II.
Coté effectif, signalons le départ de certains éléments vers d’autres cieux, à l’image de Ramdani (JSA), Zedaoui, Hamour et Harfouche (NC Béjaïa). Cela dit, le remaniement de l’effectif a été opéré à 80% avec le maintien de certains joueurs de la saison écoulée, entre autres Chennine, Soltana et Mernache. Le recrutement étant presque clos, le club aura besoin de deux attaquants et un défenseur central. En tout état de cause, le coach Azzi et la direction du club veulent mettre en place un groupe homogène, complémentaire et surtout capable de jouer l’accession à fond. Et là, il faut dire que connaissant l’entraîneur de l’AST, il est fort à parier que ce dernier pourra mener le club à bon port.
R.M.
