Fatah Haddad : ‘’Continuer avec cette dynamique’’

Partager

La Dépêche de Kabylie : Les membres de l’assemblée ont approuvé à l’unanimité les bilans, financier et moral, un mot ?

Fatah Haddad : Premièrement, je remercie tous les membres qui étaient présents et qui ont voté en toute liberté sur les bilans, chose qui prouve qu’on est sur la bonne voie, nous avons réussi des performances au niveau national et international. Nos objectifs sont atteints à 100%, et notre plan d’action des années passées est appliqué comme il se doit. Je suis très content encore car c’est un travail collectif qui est récompensé en espérant continuer dans cette dynamique pour réaliser des résultats meilleurs dans un proche avenir.

Peut-on connaître les grands axes de votre plan d’action pour la saison prochaine ?

On a retenu le 5e semi- marathon qui sera international pour la seconde fois consécutive et qui aura lieu officiellement le samedi 1er mai 2010, on a programmé aussi l’aménagement d’une salle de rééducation pour nos sportifs. Nous voulons aussi organiser un séminaire sur la médecine du sport et qui concernera tous les sports,on va inviter un professeur en médecine du sport pour animer une conférence sur ce sujet, on essaye de voir comment organiser cette louable initiative à laquelle on va inviter toute la famille sportive ainsi que les médecins de notre wilaya pour avoir plus d’informations sur ce domaine dont le thème sera choisi en collaboration avec le professeur, qui peut être sur les blessures, la récupération, ou le dopage, soit sur l’environnement et l’hygiène de vie d’un sportif.

C’est le docteur Bouraoui qui a proposé cette idée et nous essayerons de la concrétiser sur le terrain avec l’aide bien sûr de tout le monde que ça soit pour les sponsors et la prise en charge.

Nous avons aussi pensé à améliorer la prise en charge de nos athlètes qui ne cessent de progresser, donc on doit les accompagner dans tous les volets et on va renforcer notre staff technique par un entraîneur de sauts et un Kiné. Grosso modo, le plan d’action tracé est une continuité du travail réalisé pendant les 4 dernières années,

On vous laisse le soin de conclure…

Je ne peux terminer sans vous remercier, vous et votre journal, pour tout ce que vous faites pour l’athlétisme au niveau de notre wilaya.

Vous avez contribué en quelque sorte dans les résultats acquis, je remercie les membres de l’assemblée qui m’ont renouvelé leur confiance en espérant que je ferai, moi et les membres de mon bureau, mieux à l’avenir.

Je remercie toutes les personnes qui nous ont aidés pour concrétiser nos projets, à savoir le ministre de la Jeunesse et des Sports, le wali de Béjaïa, l’APW et l’APC de Béjaïa, la DJS et tous les sponsors qui j’espère seront toujours fidèles au club.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager