Les visiteurs n’ont pas démérité

Partager

Les séniors de l’USM Draâ Ben Khedda et leurs hôtes de US Baghlia ont fourni, mardi au stade de Baghlia, un grand match de football, match digne de ce nom, un match des grands. Le gain est revenu, au terme du temps réglementaire, à l’équipe locale (2-1). On jouait la 25’, lorsque Amroune, un des attaquants de l’US Baghlia est relancé d’un retrait précis de son camarade de l’aile droite.

Il pénètre dans la surface, dribble et tire rapidement marque imparablement (1-0). Dix minutes plus tard, soit à la 35’, c’est le n°9 de l’USMDBK Hadji, qui reçoit le cuir alors qu’il était loin (40 mètres) des bois adverses.

Il relance son camarade du milieu en avançant avant que la balle ne lui revienne et frappe des 20 mètres ; c’est le but inespéré, rageur (1-1).

La partie se tasse quelque peu après l’égalisation mais des occasions ne cessent de se présenter pour les 2 attaques dans des descentes et des contres.

A quelques secondes seulement de la fin de la partie, une de ces occasions se présente à Amroune n08, un brillant futur attaquant qui ne laisse aucune chance au gardien de l’USMDBK (2-1).

Antar Boufatis

Partager