Keddache Rachid pressenti à la barre téchnique

Partager

Le club de la division promotion honneur du championnat de Tizi Ouzou, la JS Aït Yahia Moussa, qui a sauvé sa saison lors de l’avant dernière journée, en évitant de justesse la relégation à la division pré honneur, compte bien réussir un meilleur parcours possible, au cours de ce nouvel exercice footballistique 2009-2010.

La direction du club qui est confiée momentanément à Hocine Démiche, et ce, en l’absence du président M’Hamed Batatache, se prépare activement pour entamer la compétition sous de bons auspices et dans les meilleures conditions. En plus des catégories jeunes, qui ont commencé la présélection, et qui auront l’aubaine de l’achever ce mardi 14 Septembre, l’équipe fanion ne tardera pas à entamer la préparation d’inter saison.

Les responsables du club, à leur tête, le président intérimaire Hocine Démiche se sont mis à la recherche d’un entraîneur, lequel sera appelé à prendre la barre technique de la JSAYM.

Selon des sources des plus proches des affaires courantes du club, leur dévolu est jeté sur Rachid Keddache, qui n’est autre que ce fin technicien qui a réussi pour rappel, la première accession historique de la JSAYM en division honneur. Ce cadre de la jeunesse et des sports, sera sauf surprise de dernière minute le futur entraîneur des Lions d’Ath Yahia Moussa pour une nouvelle saison footballistique. Il est fortement pressenti, pour diriger l’équipe fanion.

D’ailleurs ce dernier a déjà rencontré les responsables du club, et il ne reste que quelques détails, pour arriver à trouver un terrain d’entente, et sceller d’une manière officielle l’engagement de cet entraîneur aux grandes qualités, à la barre technique de la JSAYM. Les prochains jours nous renseignerons davantage, sur la suite des pourparlers entre les deux parties. Nous y reviendrons…

Amazigh Omar

Partager