Site icon La Dépêche de Kabylie

Madani Benmeziane arrive !

Tout le monde s’accorde à dire que la direction de l’Espérance de Timezrit, et à sa tête le président Kedadouche, veut mettre en place une équipe performante en vue du prochain exercice.

Pour preuve, le staff technique s’est penché vers les juniors, mais aussi vers d’autres joueurs chevronnés, en gardant certains joueurs de la saison écoulée, comme nous l’avions annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, et le recrutement d’autres joueurs d’expérience qui peuvent apporter un plus à l’équipe. Parmi ces joueurs, l’un d’eux a évolué la saison passée au sein de la JSB Amizour, soit le club de sa région natale, et qui a aussi évolué avant au sein des Olympiens d’El Kseur : il s’agit de Madani Benmeziane, dit Kamel, un attaquant, qui ne badine pas avec le travail pour être utile à l’équipe où il évolue de la meilleure manière possible.

Un véritable combattant sur le terrain et pour lequel le coach des gars d’Aït Yemmel, Rabah Oudjehani en l’occurrence, pourrait compter sur ses services.

En tous les cas, l’arrivée de ce joueur au sein de l’EST est perçue par les amoureux du club comme étant une bonne affaire, sachant que Benmeziane a de tout temps mouillé le maillot, que ça soit lorsqu’il évoluait à l’OSEK ou à la JSBA. Bref, c’est un joueur qui pourrait être utile à l’équipe et lui prêter main-forte durant le prochain exercice, et les dirigeants du club ne comptent pas jouer pour la figuration, mais plutôt pour les premiers rôles.

R.M.

Quitter la version mobile