L’ère Menad commence

Partager

Le nouvel entraîneur des Vert et Rouge Djamel Menad a entamé ses nouvelles fonctions hier. Arrivé dans l’après-midi de lundi, le coach béjaoui, accompagné du président Boualem Tiab s’est rendu directement au stade où il a eu une discussion avec les joueurs dans les vestiaires, juste avant la séance d’entraînement. La soirée Menad s’est retrouvé une fois de plus avec ses joueurs pour rompre le jeûne ensemble. “Il n’y a pas de temps à perdre il faut agir vite. La situation du club est telle que toutes les parties concernées durent s’y mettre pour provoquer une nouvelle dynamique”, dira Djamel Menad. En aparté, ce dernier a eu également une longue discussion avec le président Boualem Tiab, portant essentiellement sur l’état des lieux et la nécessité de réunir les meilleurs atouts pour permettre aux joueurs de reprendre confiance. Pour cela, il n’y a meilleur remède qu’une victoire. En effet, seul un succès est capable de prmettre au groupe de se remettre de ses déboires du début de saison. “L’équipe doit réapprendre à gagner, mais il faut se montrer patient et continuer à travailler.

Je crois beaucoup au travail, nos supporters que je salue au passage pour le soutien qu’ils ont apporté à mon égard doivent faire autant pour leur équipe et leurs joueurs. Qu’ils continuent à nous faire confiance nous n’allons pas les décevoir”, a-t-il encore expliqué. Dans un autre registre, Djamel Menad met en exergue la nécessité d’aplanir tous les différends qui pourraient exister aussi minimes soient-ils entre tous les éléments qui composent le club dans l’intérêt de ce dernier.

Boussekine revient, Hammouche reste

Comme cela était probable à l’arrivée de Djamel Menad à la JSMB, son adjoint Samy Boussekine sera lui aussi de retour au club. Toutefois, il y a lieu de préciser que Hassan Hammouche qui était avec Chay et qui a assuré jusque-là l’intérim sera aussi maintenu.

A. Kasi

Partager