Un autre faux pas pourrait accélerer le départ de Lang

Partager

Cette sixième journée du championnat national de Division I sera assez serrée du fait que les équipes retardataires feront tout pour se rattraper.

Tout d’abord, il faudra annoncer que le derby du Centre entre le NAHD et le MCA au stade du 5-Juillet, prévu initialement vendredi à 22h, vient d’être décalé par la LNF au samedi à la même heure. Ce changement n’est pas du goût des Mouloudéens à cause de l’Aïd qui pourrait avoir lieu dimanche.

Cela dit, la JSK, qui a déçu ses supporters, sera opposée à une équipe du WAT qui ne se comporte que très bien en ce début de saison, comme le montre sa troisième place au classement général avec 10 pts.

Les Canaris, par contre, ne sont pas satisfaits par le fait de n’avoir récolté que cinq points en cinq matches de championnat. Du coup, nombreux sont ceux qui ont réclamé le départ de l’actuel coach de la JSK, Jean-Christian Lang. Il est évident qu’un autre faux-pas pourrait accélérer son départ de la barre technique de la JSK. On n’en est pas encore là, mais tout peut aller très vite en cas d’un autre semi-échec.

Le CRB est lui aussi sur le gril à la suite de sa défaite à El-Eulma (2 à 1). Les dirigeants belouizdadis ont accordé un répit à leur technicien qui est appelé à secouer son groupe, sinon… Il est clair que rien ne sera facile pour cette équipe du CRB qui aura face à elle une équipe du MSPB revigorée par son nul (1 à 1) ramené du Khroub face à l’ASK. De plus, le MSPB vient de récupérer Yacef qui vient de purger sa suspension. On s’attend à une sortie des plus périlleuses pour les camarades d’Ousserir.

Partager