Brèves sportives de Draâ Ben Khedda

Partager

Un gardien pour les… gardiens de l’USMDBK

l Ali izouine, un ancien gardien des bois au sein de l’USM Draâ Benl Khedda a été désigné par son club de toujours pour entraîner les… gardiens de buts du même club. présentement, Ali Izouine compte jusqu’ici quelque 8 années dans les rangs de l’USMDBK.

D’abord comme joueur et gardien, ensuite comme dirigeant et enfin entraîneur des jeunes portiers.

A. B.

Le club trouve son avant-centre

l Nezla Mohamed, le coach de l’USMDBK seniors, vient de trouver enfin un talentueux avant-centre en l’occurrence Hadji Massy pour son équipe, en mal de véritables attaquants pour le compartiment offensif. Tout récemment encore, le jeune Hadji jouait comme junior au sein du même club et au même poste avant de démontrer toutes ses qualités d’attaquant de métier.

Cinq nouveaux joueurs intègrent l’équipe

l L’équipe chère à Mohamed Nezla vient d’intégrer dans ses rangs cinq nouveaux joueurs pour évoluer, notamment en milieu et en défense, des compartiments où les dirigeants semblent déceler des failles, voire des fléchissements qui nécessitent d’être comblés. Les joueurs incorporés sont notamment Mehdi Meghrichi, Mohand Nemri, Lounes Meghric, Djamel Boufatis et Ihmi. Un groupe de choc qui donnera certainement plus de mordant aux protégés de Nezla Mohamed qui aura sans doute un fort vent en poupe aux prochaines compétitions avec un si judicieux renforcement.

Antar Boufatis.

Partager