Une heure après le f’tour, un grave accident de la circulation faisant 2 morts âgés de 19 et 26 ans, est survenu vendredi dernier à hauteur de la route reliant le chef-lieu de la commune de Boghni à la localité d’Aït Mendes.
Selon des sources concordantes, cette tragédie a eu lieu lorsqu’une moto, à son bord le conducteur et deux de ses amis, a percuté au niveau d’un ralentisseur métallique un fourgon venant en sens inverse.
L’impact du choc a éjecté les trois personnes sur la chaussée, ce qui leur a causé des blessures très graves au moment de l’accident. Fort malheureusement, le conducteur a rendu l’âme juste après l’arrivée des secours.
Quant à la deuxième victime, elle a succombé au cours de son évacuation vers les urgences du CHU de Tizi-Ouzou. En ravenche, la vie de l’autre jeune qui était à bord de la moto ne semble pas en danger après avoir reçu les soins nécessaires au CHU, où il est gardé en observation. Pour rappel, presque dans les mêmes conditions, sur le même axe routier, une jeune a trouvé la mort il y a maintenant plus de 2 ans.
Hakim B.
