L’ES Mostaganem, nouveau leader

Partager

Menés au score (1-0) à la surprise générale, les Mostaganemois ont remis les pendules à l’heure à la 45′ par Touaoula avant de s’imposer dans le temps additionnel grâce à un but de Medjahed.

A la faveur de ce succès, l’ES Mostaganem prend les commandes avec un point d’avance sur le Paradou AC, qui s’est contenté d’un nul (1-1) lors de son déplacement à Hadjout. Les Algérois ont mené au score avant que Bakhti n’égalise pour les locaux à la 45′. La bonne opération de cette journée a été l’oeuvre du RC Kouba, auteur d’une victoire en déplacement contre la lanterne rouge le MO Béjaïa (0-1). Les hommes de Mohamed Belaradj remontent à la 3e position avec 15 points à trois longueurs du leader.

De son côté, le MC Saïda a souffert le martyre avant de s’imposer contre l’US Biskra dans le dernier quart d’heure sur une réalisation de Belaoued.

Le derby constantinois entre le MO Constantine et le CS Constantine, qui, une fois n’est pas coutume, n’a pas drainé la grande foule et s’est terminé sans vainqueur (1-1).

Partager