En effet, il a été question de la présentation des segments de la marque à l’instar de la Bolero DC 4×4 dont le prix est affiché à 1 250 000 DA, la Scorpio DC 4×4 qui est à 1 620 000 DA.
Les véhicules comme la BS 2, la BS 3 ou la BS 4 sont assemblées dans les usines de BMW et la marque travaille en partenariat avec de gros constructeurs comme Porsch, Toyota ou Mitsubishi ainsi que de célèbres designers comme Penine Farina.
La marque chinoise se permet même de s’attaquer au marché des grosses cylindrées même si la qualité des véhicules reste à désirer concernant le choix des matériaux. En effet, la BS 4 est affichée à 172 millions de centimes ex-æquo avec la Golf de Volkswagen. Aussi, la marque investit dans la formation de son personnel en Algérie ainsi que l’élargissement de son réseau avec une progression de 25 %. Pour ce qui est des offres durant ce salon, Mahindra propose des remises allant de 70 000 DA à 100 000 DA mais vu les taxes, les remises sont fictives.
Sur un autre volet, un centre de formation situé à Réghaïa assure un suivi du personnel pour plus de compétence, marketing ainsi que la logistique.
Hacène Merbouti
