Le jeune émigré Adem Bouzid est arrivé à Béjaïa avant-hier. Agé de 21 ans, le joueur polyvalent est mis à l’essai par le staff technique des Vert et Rouge. D’après les échos qui nous sont parvenus, Adem Bouzid a été formé au FC Nantes et a joué la saison dernière dans le championnat allemand “il a montré de bonnes prédispositions physiques pour ce qui est de son niveau technique, je dois le voir en match d’application cette semaine”, dira Djamel Menad, originaire de Draâ El Mizan, “ce jeune joueur a été accompagné à Bgayet par son père, il y a lieu de signaler également que Bouzid Adem a l’habitude de jouer en milieu défensif mais peut être aligné comme défenseur”.
Zahir Tiab confirme son retour
C’est désormais officiel, Zahir Tiab est de retour aux affaires du club, ce dernier qui a été à la reprise avant-hier, au stade Opow, a confirmé son come back au club. Donc après une absence de près de 6 mois, le n°2 des Vert et Rouge revient à de meilleurs et a décidé de prêter main forte à son frère Boualem. Les deux autres dirigeants qui avaient démissionné avec lui, Djamel Choulek et Mahfoud Baba Aïssa, mais ne se sont pas encore prononcés.
La MSP Batna au menu des Vert et Rouge
Pour meubler la trêve que connaît le championnat de division I, le coach bédjaoui a programmé une joute amicale avec le MSP Batna ce jeudi. C’est une opportunité également pour parfaire certains automatismes en perspective de la suite du championnat.
A. Kaci
