Après avoir joué déjà la manche aller de la demi-finale de la coupe de la CAF où ils ont tenu en échec les nigérians de Bayelsa sur le score de 1 à 1 grâce à une égalisation signée Ziaya, les Sétifiens auront à jouer le 13 octobre courant leur match en retard du championnat national de D.I face à Blida au stade Mustapha-Tchaker. Le 16 octobre, au stade du 8-Mai 45, les Sétifiens recevront les nigérians de Bayelsa dans le cadre de la manche retour de la demi-finale de la coupe de la CAF. Le match ESS-NAHD comptant pour la 9e journée de D.I entre l’ESS et la JSK et l’ESS-NAHD comptant pour la 10e journée ont été remis à une date ultérieure. Par contre, le match CABBA-ESS prévu le 20 octobre à Bordj-Bou-Arréridj est maintenu à cette date. C’est un derby qui sera très disputé. Le 27 octobre, les Sétifiens seront en déplacement au Maroc et plus précisément à Casablanca et ce, pour y jouer la manche aller de la coupe de l’UNAF. Jouer trois compétitions différentes (D.I, coupe de la CAF et coupe de l’UNAF), au cours du même mois, est franchement harassantpour une seule équipe. Il faudra énormément de patience et d’à-propos à cette équipe sétifienne pour s’en sortir. Ce ne sera pas facile pour les Sétifiens, c’est le moins que l’on puisse dire.
Djediat : Son retour se précise !
Le milieu de terrain offensif de l’ESS, Lamouri Djediat, qui est passé sur le billard ces derniers temps, vient d’achever sa rééducation.
Ce joueur vient tout juste de reprendre les entraînements en solo. Cette nouvelle a réjoui les « fans » sétifiens. Il faut admettre que Djediat, qui n’a pas joué le moindre match durant le présent exercice, a laissé un grand vide au sein de la formation sétifienne qui n’a gagné qu’une seule fois cette saison. C’était, à domicile, contre le MSP Batna sur le score de 4 à 1. Il faut dire que son retour aux entraînements et, partant, la compétition pourrait faire beaucoup de bien à son équipe.
