La Dépêche de Kabylie : Un mot sur l’AGO d’aujourd’hui ?
Salim Bouagache : C’est une AG ordinaire annuelle qui s’est déroulée dans de très bonnes conditions avec la présence de tous les membres qui ont renouvelé leur confiance au président de la section. Les bilans, moral et financier, ont été approuvés à l’unanimité et sans aucune réserve, c’est comme une lettre à la poste. Par cette occasion qui m’est offerte, je remercie tous les membres de l’AG qui m’ont réitéré leur confiance en ma personne et je leur promets de faire encore mieux cette année, inchallah.
Comment évaluez-vous le bilan technique du club ?
Les résultats du club pour la saison 2009 sont très satisfaisants et dépassent même nos prévisions. En fin de saison, on a pu décrocher la seconde place au classement national des clubs avec un total de 565 points et une moisson de 50 médailles, derrière le grand GSP, qui dispose d’énormes moyens. Notre bilan donc est très positif mais on tâchera de l’améliorer au cours de cette saison.
En parlant de résultats techniques, peut-on connaître votre plan d’action pour la nouvelle saison afin de les améliorer ?
On attend d’abord le programme de cette année, pour tracer les objectifs, mais notre plan d’action concerne à améliorer les conditions de travail afin de décrocher des résultats meilleurs. Déjà les membres du bureau de la section seront reconduits et pour le staff technique, on a recruté un nouveau entraîneur, en l’occurrence monsieur Bakouri Fatah, la tâche qu’on va lui confier sera décidé lors de la réunion technique du club qui aura lieu ces jours ci. Je lui souhaite la bienvenue au sein de sa nouvelle famille.
On vous laisse le soin de conclure…
Je remercie beaucoup les membres de l’AG pour la confiance placée en ma personne et j’espère que je serais à la hauteur des espérances des uns et des autres. Au sein du club, nous prônons la continuité et c’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de reconduire tous les membres du bureau de la section et le staff technique car au bout de ces 2 dernières années qu’on a passés ensemble, un gigantesque travail s’est réalisé au MBB et nous souhaitons tous de faire mieux cette saison.
Entretien réalisé par Zahir Hamour
