Site icon La Dépêche de Kabylie

Sidi Aïch et Azeffoun, le mano à mano continue

Le Soummam Sport de Sidi Aïch et, dans le derby de la wilaya de Béjaïa, a réussi l’essentiel devant la JS Akbou, sur une réalisation de Tilkout à la 60eme minute de jeu, ratant même, le luxe d’ajouter d’autres buts par l’entremise de Hocine Cheurfa et Mohamed M’sili dans les ultimes instants de la partie.

Quant à l’Etoile sportive d’Azeffoun, cette dernière n’a pas fait dans le détail, en épinglant son invité du jour, l’Olympique sportive d’El Kseur sur le score sans appel de quatre buts à un. Du coup, les capés de Hamitouche occupent la dernière place au classement avec zéro point à leur compteur en compagnie de l’OC Azzaga, qui lui est battu par son voisin la JSA, dans une rencontre derby de la wilaya de Tizi-Ouzou. Le deuxième nommé se réveille donc après deux nuls successifs dont l’un en déplacement lors de la précédente journée, lorsqu’il est allé contraindre les gars de la JS Akbou au partage des points. L’autre plus gros score de la journée est à mettre à l’actif des Maillotins de la JS M’Chedallah qui ont écrasé les communards de Tizi-Ouzou sur le score de trois buts à un.

Un résultat qui permet à l’un des représentants de la wilaya de Bouira de taquiner de très prés le duo de tête. Deux équipes n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau, c’est le Chabab de Kherrata, qui après avoir cédé les trois points à domicile lors de la 2e journée face aux gars d’Azeffoun, se sont inclinés par deux à zéro face au nouveau promu, Draâ Ben Khedda en l’occurrence, qui totalise avec ce succès sept points, se plaçant ainsi à l’aguet des équipes du groupe de tête. Enfin, le derby de la wilaya de Bouira qui a opposé le MC Bouira à l’ASC El Hachimia n’a pas connu de vainqueur et s’est soldé sur un score de parité un but partout.

R.M

Classement après trois journées

1- ES Azeffoun 9points (+4)

2-SS Sidi Aïch 9 points (+3)

3-USM Draâ Ben Khedda 7 points (+3)

4-JS M’Chedallah 7 points (+3)

5-MC Bouira 5 points (+1)

-JS Azzazga 5 points (+1)

7-JS Akbou 4 points (+4)

8-ORB Akbou 4 points (00)

9-JS Tichy 3 points (00)

-ASC El Hachimia 3 points (00)

11-ES Drâa El Mizan 3 points (-5)

12-JS Ighil Ouazzoug 2 points (-1)

13-CRB Tizi-Ouzou 1 point (-3)

-CRB Kherrata 1 point (-3)

15-OC Azzazga 0 point (-3)

16-OS El Kseur 0 point (-5)

Résultats complets

ORB Akbou – JS Tichy 0/0

SSS Aïch – JS Akbou 1/0

JSI Ouazzoug – ES Draâ El Mizan 0/1

JS M’chedallah – CRB Tizi Ouzou 3/1

JS Azzazga – OC Azzazga 1/0

MC Bouira – ASC El Hachimia 1/1

USM Draâ Ben Khedda – CRB Kherrata 2/0

ES Azeffoun – OS EL Kseur 4/1

Quitter la version mobile