“Vous serez payés dès les premières rentrées d’argent”

Partager

Le manager des Crabes, Mohand Sadji, nous a confié hier, qu’une réunion entre le comité directeur du club et les joueurs se tiendra mardi. Cette rencontre portera essentiellement sur la régularisation de la situation financière des joueurs. “Nous devons rassurer les joueurs quant à leur dû, ils doivent savoir qu’ils percevront une partie de leurs primes de signature dès les premières rentrées d’argent. Nous allons déposer les bilans du club de la saison écoulée pour pouvoir bénéficier des subventions de l’APC et de la wilaya”, a expliqué Sadji.

Les caisses du club seront en effet renflouées par un montant de près de 2 milliards de centimes par les subventions citées ci-dessus.

Le comité provisoire, installé par l’assemblée, composé d’anciens dirigeants et présidents, veille au bon fonctionnement des choses au sein du club des Vert et Rouge. “On doit aucunement décevoir les gens qui nous ont faits confiance, le MOB doit retrouver sa sérénité”, dira notre interlocuteur avant d’ajouter : “Il faut continuer à travailler et à y croire, tout finira par s’arranger, les résultats sportifs vont suivre.” Les membres du comité qui se démènent comme des diables pour réunir un maximum d’atouts à même de permettre à l’équipe de rebondir se sont également rendus compte du retard accusé par leur processus : “Il faut penser à tout, à l’équipement, à l’hébergement, aux déplacements… rien n’a été fait, nous avons hérité d’un club livré à lui-même”, dit Arab Benaï président de l’actuel comité.

A. Kaci

Partager