Les Ath Douala plus réalistes

Partager

Le stade communal Mechi Amar a abrité mardi dernier une rencontre amicale, entre deux clubs de la même division, pensionnaires de la promotion honneur de Tizi Ouzou. Les Lions d’Ait Yahia Moussa se sont mesuré à leurs homologues du NRB Béni Douala.

La partie a été très disputée de part et d’autre, mais la réussite a été du côté des visiteurs, lesquels sont parvenus à scorer à trois reprises, tandis que les locaux, se sont contentés d’un petit but pour sauver les honneurs. Une réalisation signée par le jeune Bouaziz. Au delà du résultat final qui a sanctionné les débats, les 22 acteurs, se sont comportés comme dans un match officiel, en se donnant à fond. L’entraîneur de la JSAYM M’hamed Batatache, et le duo du NRBBD Hamcha et Badsi, chacun de son coté a procédé à des changements, et ce afin de voir à l’œuvre leurs joueurs, et avoir une idée plus précise sur la valeur de tout un chacun. Les deux équipes se sont donné rendez-vous pour hier samedi, pour s’affronter au stade de Béni Douala.

Les dirigeants de la JSAYM et du NRBBD entretiennent de bons rapports et de bonnes relations depuis de longues années. Dda Ramdane le président infatigable du NRBBD, table cette saison sur une accession en régionale deux, c’est le cas aussi pour les responsables des Lions d’Ath Yahia Moussa, lesquels ambitionnent d’arracher le billet permettant la montée au palier supérieur. L’occasion se présente, sachant que pas moins de six équipes, accéderont au palier supérieur.

Amazigh Omar

Partager