Lahmer est toujours présent… dans les esprits

Partager

Encore sous le choc par la perte cruelle de leur coéquipier Hassan Lahmer, décédé, jeudi dernier, suite à un arrêt cardiaque, qui aurait été causé par la pneumopathie contractée trois jours plus tôt, selon le premier diagnostic du médecin, du joueur, les Vert et Rouge ont pris leurs courage à deux mains pour assurer la reprise avant-hier.

Les choses ne sont plus comme avant et il faut beaucoup du temps pour que la situation puisse redevenir ce qu’elle était. Aimable, souvent souriant, il avait d’excellents rapports avec tous les partenaires, ses dirigeants et entraîneurs, tout le monde l’aimait. Pour lui signifier toutes leur gratitude, les supporters ont même fait pour lui une chanson “He Lahmer dellalou…” tel a été le refrain que scandaient les milliers de fans pour ce joueur exemplaire aussi bien sur le terrain qu’en dehors du terrain.

La mort de Hassan Lahmer que les observateurs qualifient de “subite”, tant ce drame les a surpris, eux qui ne s’attendaient certainement pas à voir leurs joueurs rendre l’âme à cause d’une pneumopathie. Mais la vie est ainsi faite. A présent, ses co-équipiers s’efforceront de préparer le prochain match face au CABBA, les joueurs feront en sorte de gagner ce match face aux Bordjis pour dédier cette victoire à la mémoire de Hassan.

Zahir Tiab l’a annoncé hier

Les recettes du match face au CABBA seront reversées à la famille du défunt… Le n°2 des Vert et Rouge qui a été à la reprise pour soutenir les joueurs nous a fait savoir que les recettes du match face au CABBA, dès ce samedi, seront reversées à la famille du défunt, Hassan Lahmer. “C’est la moindre des choses qu’on puisse faire pour honorer sa mémoire et tous les sacrifices qu’il avait consentis pour servir le club”, dira Zahir Tiab avec beaucoup de tristesse.

En tenue noire face au CABBA

Pour exprimer leur profond deuil les co-équipiers de Messali vont porter une tenue de couleur noire ce samedi face à l’équipe du Bordj.

A. Kaci

Partager