Les Tadmaïtis fin prêts

Partager

Le nouvel entraîneur en l’occurrence Rachid Merabtène, a soumis ses poulains à une grande charge de travail, en ne laissant rien au hasard.

Ce grand labeur effectué durant plus d’un mois, commence à porter ses fruits. Les coéquipiers de Ali Boulahia ont mis le turbo durant les matchs de préparation.

Ces derniers ont réussi de très belles prestations, qui ont suscité l’admiration de leur large public. Sur les cinq matchs disputés, les capés de Merabtène se sont imposés à trois reprises, face respectivement à l’équipe de Maâtkas sur le score fleuve de 5 – 0 et devant la formation de Taouarga de Boumerdès, sur le résultat de 2 – 1, et samedi dernier devant le CRB Mekla, en s’imposant sur le score de 3 – 1, trois réalisations inscrites par Merzak Fettane avec à la clé un doublé, et Ali Oukal. Les camarades de Tobal ont fait match nul à deux reprises, contre le KC Tagmount Azzouz, en faisant 2 – 2, et face au Naciria sur le même score.

De l’avis de l’un des responsables du club, en l’occurrence Hamid Mezioudène en sa qualité de président de la section football, la JST est bien partie pour réussir une grande saison, qui sera ponctuée d’une place parmi le trio de tête. “L’ossature de l’équipe est maintenue, en plus on a fait revenir les enfants du club, tout en ramenant deux autres bons joueurs venus de l’USMDBK, et avec un amalgame pareil et une telle préparation, on ne peut qu’espérer un bon début de notre équipe en championnat” a déclaré Hamid Mezioudène au téléphone avant de conclure : « Notre objectif est de jouer les premiers rôles, et je pense que ce groupe est capable de réaliser un bon parcours, surtout que les autorités locales sont décidées à mettre le paquet pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions, un atout de taille pour faire de la JS Tadmait un réel prétendant à l’accession ».

Les Tadmaitis sont bel et bien fin prêts pour la nouvelle saison et n’attendent que le coup de starter du championnat prévu ce week-end, pour frapper d’entrée face à leur premier adversaire la JS Tala Tgana, au stade Ahcène Aiboud de Tadmaït.

Amazigh Omar

Partager