Le CRBM recevra à Larbaâ Nath Irathen et à Tala Athmane

Partager

Le stade communal de Mekla n’est pas homologué pour abriter des rencontres officielles entrant dans le cadre du championnat de wilaya. C’est ce qui ressort du constat établi par la commission de wilaya chargée d’inspecter les infrastructures en mesure d’accueillir les clubs évoluant à ce palier. La défection de la clôture et l’éclatement d’une conduite d’eaux usées qui traverse la surface de jeu sont deux réserves parmi d’autres qui ont conduit à la non-homologation de ce stade mythique.

Ce faisant, les trois clubs de la commune doivent chercher refuge et dénicher un stade où ils pourront évoluer en attendant que leur stade soit rénové. Dans ce sens, la direction du CRB Mekla (promotion honneur) n’a pas perdu du temps et a déjà conclu un accord avec l’APC de Larbaâ Nath Irathen selon lequel les Rouge et Blanc recevront leurs adversaires sur le terrain du stade de cette ville. L’accord conclu ne concerne que la catégorie senior. Selon une source proche du CRBM, les jeunes catégories de ce club évolueront en ce début de saison à Tala Athmane où le club local a donné son aval pour permettre aux jeunes loups de Mekla de recevoir dans cette ville de la banlieue de Tizi-Ouzou.

Le CRBM espère que son exil sera de courte durée et que les autorités concernées daigneront effectuer les travaux de réfection du stade afin de le rendre homologable.

L. K.

Partager