Bon pour la suite du parcours

Partager

Un succès qui permet ainsi aux capés de Mourad Abdelli, le coach des Amizourois de débuter le présent exercice sur une bonne note, et d’entrevoir la suite du parcours avec un bon moral. La première mi-temps est achevée en faveur des locaux sur le score de un but à zéro, avec le premier but signé par le jeune Akoure Abdellah, qui est à sa première année seniors. De retour des vestiaires, les visiteurs qui voulaient revenir au score ont eu ce qu’ils voulaient en remettant les pendules à l’heure, avant que les Amizourois n’ajoutent un deuxième but par l’entremise de Mohamed Meslem. Un but qui permet aux vert et blanc de prendre les trois points de la victoire et d’entrevoir la suite du parcours avec sérénité. Rappelons à juste titre que l’objectif des dirigeants de la JSBA est de permettre à cette équipe de revenir en régionale II, que cette équipe a quitté la saison écoulée. Ce qui fait que l’objectif premier est l’accession.

Cette victoire est venue pour permettre au groupe d’avoir le moral au beau fixe.

« C’est une victoire bonne pour le moral de la troupe, et pour la suite du parcours. Mes joueurs ont fait ce qu’il fallait, avec deux buts, qui nous ont permis de prendre la totalité des points mis en jeu » nous dira le coach de cette équipe de la JSBA, Abdelli en l’occurrence.

Les Amizourois vont essayer donc de confirmer le résultat de cette journée, en allant lors de la prochaine journée en découdre avec l’Olympique de Feraoun.

R. M.

Partager