Les Canaris bouclent leur mini-stage sur une bonne note

Partager

Cette rencontre amicale, la troisième pour les Jaune et Vert en l’espace de dix jours après celles face respectivement à l’USMB et le NAHD, toutes les deux soldées pour rappel sur un score vierge, a été remporté par les camardes de Dehouche par 3 buts à 1.

Au-delà du résultat technique, cette empoignade a permis surtout au staff technique de la JSK de faire une ultime revue des effectifs à trois jours du match qui les attends ce vendredi sur leur terrain face à la formation du MC El Eulma comptant pour la dixième journée du championnat national. Jean-Christian Lang, très satisfait du rendement de ses poulains dans cette rencontre face aux Verts, a en effet utilisé pas mois de vingt deux joueurs, soit quasiment la totalité des éléments qu’il avait sous la main pour ce rend-vous à l’exception du trio Meftah, Chérif El Ouazani et Yahia Chérif qui ont évolué sous le maillot national contre leurs coéquipiers en club.

A l’occasion du match de lundi, le staff technique de la JSK n’a pas dérogé à la règle en alignant deux équipes à chaque mi-temps comme il l’avait fait lors des deux précédentes rencontres disputées une semaine auparavant contre respectivement l’USMB et le NAHD.

Si lors des deux premiers matchs, la ligne d’attaque de la JSK s’est montrée muette, avant-hier par contre, les Jaune et Vert ont réussi à faire parler la poudre par trois fois.

Les réalisations kabyles ont été inscrites en seconde mi-temps par l’intermédiaire de Asuka (67’), Aoudia (71’) et Braham Chaouch (85’) alors que l’unique but des hommes de Benchikha a été l’œuvre de l’ex-Canari Mohamed Derrag (25’), actuellement sous le maillot du MCA d’une jolie reprise de la tête suite à un centre de Rabie Meftah.

Cette rencontre qui s’est jouée devant une chambré de supporters a été marquée par une nette domination des internationaux locaux en première mi-temps qu’ils ont d’ailleurs terminé à leur avantage par un but à zéro.

De retour des vestiaires, les deux entraîneurs ont procédé à de nombreux changements dans leurs effectifs, et ce sont les hommes de Christian Lang qui ont réussi a dominer leurs vis-à-vis avec à la clé trois buts en l’espace de vingt minutes. En première mi-temps, la JSK avait évolué avec Hadajoui, Douicher (Ziti), Boukria, Coulibaly, Belkalem, Dehouche, Maroci, Tedjar, Hamiti, Tchiko et Akkouche. En seconde période, les Canaris ont évolué avec Mazari, Ziti, Oussalah, Benhocine, Bellabes, Maroci, Lamhane, Aoudia, Berchiche, Azuka et Braham Chaouch.

En face, le sélectionneur national avait fait jouer également deux équipes différentes à savoir Zemamouche, Meftah, Maiza, Yekhlef, Laifaoui, Ait Ouamar, Metref, Yahia Chérif, Ziaya, Messaoud et Derrag en première mi-temps avant de faire appel au reste des convoqués en seconde période à savoir Si Mohamed, Bitam, Hechoud, Hendou, Chérif El Ouazani, Djabou, Seguer, Ouznadji et Slimani. A signaler que le match qui opposera la JSK au MC El-Eulma au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou pour le compte de la dixième journée du championnat aura lieu ce samedi à partir de 15 heures selon le programme établit hier dernier par la Ligue nationale de football en raison de la retransmission du match en direct sur le petit écran.

A.C

Partager