Le LC Iflissen affiche ses ambitions

Partager

La première journée du championnat promotion honneur de la wilaya de Tizi Ouzou qui s’est jouée en deux jours, et ce pour manque de terrains homologués, fut caractérisée par une seule victoire à l’extérieur, trois nuls et un match non joué.

La formation du LC Iflissen est bénéficiaire de cette première journée. En effet, les littoraux sont allés ramener les points de la victoire en dehors de leurs bases face au CRB Mekla. Les deux derbies de Tizi Ouzou, qui ont mis aux prises l’ES Sikh Oumeddour à la JS Boukhalfa, et l’US Kabylie à l’US Tala Athmane se sont achevés sur les résultats respectifs de 0 à 0 pour le premier derby et 2 buts à 1 pour les pigeons de la Kabylie. De leurs cotés, le NRB Béni Douala et l’ES N’Ath Irathen n’ont pas raté l’occasion pour revenir à la maison avec un précieux point, en tenant respectivement en échec l’ASC Ouaguenoun et l’O Tizi Rached sur le score vierge de 0 à 0.

Le derby du sud de Tizi Ouzou, ayant opposé la JS Aït Yahia Moussa et le DC Boghni est finalement revenu aux locaux, qui se sont imposés petitement sur le résultat d’un but à zéro sur une réalisation signée par Belhadj Samir. De même pour la JS Tadmaït qui n’a pas raté l’occasion pour s’offrir les trois points de la victoire, en s’imposant devant son invité du jour, la JS Tala Tgana sur le résultat net de deux buts à zéro. Quant au match qui devait mettre aux prises, CA Fréha à l’US Sidi Belloua, ce dernier n’a pas eu lieu.

Amazigh Omar

Partager