JSIO-SSSA et JSAz-CRBTO pour vous servir !

Partager

La régionale II, dans son groupe A reprendra ce week-end avec le déroulement de la 5e journée qui aura lieu le vendredi prochain, et qui sera caractérisée par les deux matches phares, mais aussi des derbies à ne pas rater.

A commencer par celui qui mettra aux prises, les gars de la JS Ighil Ouazzoug au Soummam sport de Sidi-Aïch, dans une rencontre qui promet beaucoup entre deux équipes, qui chercheront le rachat, après que le premier nommé eut été défait par la JS Akbou chez ce dernier, et le deuxième a perdu à domicile face aux gars d’Iaâzouguen (JSA), chez lui-même.

C’est pour dire que les deux équipes voudront, chacune à sa manière, remporter ce match, histoire de se réconcilier avec ses supporters. Les banlieusards auront certes l’avantage du terrain, mais attention, aux Diable Rouge, qui sont capables de réagir à tout moment. Une chose est sûre : la rencontre sera très disputée de part et d’autre, d’autant plus que les gars de la JSIO sont condamnés à gagner pour la première fois de la saison, après quatre journées, ponctuées par deux nuls et deux défaites. L’autre rencontre qui attirera l’attention des observateurs sportifs à ce niveau du palier, est celle qui opposera à Baghlia, la Jeunesse sportive d’Azazga aux communards de Tizi-Ouzou, dans une rencontre qui promet beaucoup, et ce par le fait qu’elle opposera deux équipes de la même wilaya, et qui, de plus se connaissent parfaitement pour s’être donnés la réplique par le passé.

Durant cette rencontre, les gars de la JS Azazga, qui recevront pour la circonstance, partiront avec un léger avantage, après les deux succès d’affilée, dont un en déplacement, lorsqu’ils sont allés damer le pion aux 3SA, dans l’antre de cette dernière, cela même, si les Iaâzouguen doivent se méfier des communards qui ne seront certainement pas prêts à lâcher du lest, mais feront de leur mieux pour revenir chez soi avec un meilleur résultat possible. Une autre rencontre qui ne manquera pas de piment, se jouera au stade Zaidi Braham d’El Kseur et qui opposera une équipe qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau, avec un seul point récolté sur les douze possibles, l’OSEK en l’occurrence et le CRB Kherrata, soit une équipe qui alterne le bon et le moins bon, même si cette équipe a réussi à remporter son premier succès de la saison lors de la précédente journée, en prenant le meilleur sur l’Olympique d’Akbou sur le score de deux buts à zéro.

R. M.

Partager