Les Akbouciens veulent le rachat

Partager

Une rencontre au cours de laquelle, les locaux vont l’entamer dans l’optique de remporter les trois points mis en jeu, devant une équipe de l’OCA qui n’a pas réussi grand-chose depuis l’entame de la saison.

Là, il faut dire que les Iaâzouguen, et après un début raté avec trois défaites successives, ont réussi à remporter leur première victoire de la saison devant le voisin, Draâ Ben Khedda en l’occurrence, par la plus petite des marges, mais qui permet à cette équipe de Azazga de sortir un tant soit peu de la zone rouge, et laisse la dernière place et l’avant-dernière aux Olympiens d’El Kseur (16e) et la JSIO (15e).

Les Olympiens auront certes l’avantage du terrain et du public, mais cela ne veut en aucun cas dire, que c’est gagné d’avance, et que les trois points sont dans la poche. Au contraire, les capés de Abdenour Mira, le coach des Olympiens doivent prendre au sérieux leurs invités de vendredi et surtout ne pas tomber dans la facilité.

C’est la meilleure manière de ne pas se laisser faire. Bref, les hommes du président Akbouciens, Mohamed Chemirou en l’occurrence, en sont déjà avertis, car une rencontre de foot se joue souvent en 90’ et où tout peut arriver.

R. M.

Partager