Brèves de Kherrata

Partager

Les ordures ménagères envahissent la ville

Après la fermeture de la route menant vers les deux carrières sises à Mahrira, les habitants de ladite localité passent à la vitesse supérieure en empêchant cette fois-ci, le passage vers la décharge publique des camions de ramassage des ordures ménagères de l’APC.

En effet, cette désolante situation a contraint les camions de la voirie à rebrousser chemin, chose d’ailleurs, qui a provoqué l’entassement des tonnes d’ordures ménagères dans les différents coins de la ville. Certes, le décor est désolant et la santé du citoyen est plus que menacée. Mais va-t-on croiser les bras et rester, passifs ? C’est la responsabilité des pouvoir publics qui doivent agir vite pour mettre fin à ce désordre.

S. Chenouf

La cantine scolaire centrale change de look

La cantine scolaire centrale sise à la cité Carrière a complètement changé de look ces derniers jours, et les travaux réalisés par la municipalité dans le cadre de sa réfection et sa réhabilitation ont porté leurs fruits.

D’après le gérant de cette cantine en l’occurrence M. Danoune Nacer, ces aménagements qui ont touché toute l’infrastructure, ont été bien accueillis aussi bien par le personnel que par les parents d’élèves.

Et d’Ajouter : “Maintenant on peut dire qu’on a une cantine digne de ce nom. Au passage, nous tenons à remercier les élus locaux et les services techniques de l’APC qui nous ont aidés et nous ont prêté main forte pour la réfection de cet édifice”.

S. Chenouf

Partager