Et de deux pour les Unionistes !

Partager

L’Union sportive de Bejaia (USMB) et pour le compte du déroulement de la deuxième journée, n’a pas raté l’occasion d’en découdre avec le voisin de la Jeunesse sportive de Bejaia (JSB) pour l’emporter sur le terrain Benalouache, devant son vis-à-vis qui semble ne pas entrer dans le bain de la compétition, après le carton que lui a infligé l’un des nouveaux pensionnaires du groupe honneur, l’US Adekar en l’occurrence (4/1). Ainsi dit, les capés du duo d’entraîneurs Unionistes, Mizi Allaoua et Mohamed Melizou ont réussi la bagatelle de trois buts devant un adversaire qui semble mal en point en ce début d’exercice, ou du moins pour l’instant.

La première période s’est achevée sur le score de un but à zéro, pour les Unionistes, grâce à un but signé par Ziane Zahir. De retour des vestiaires, les locaux qui recevait pour la circonsatnce et afin d’en finir avec leur invité de cette journée ont pris d’assaut le camp adverse, dans l’optique d’ajouter d’autres buts, et c’est sans grande peine qu’ils réussiront à porter l’estocade à deux à un, avec un but signé par Rouni Yacine, avant que Boufoudi n’ajoute un troisième but, qui scella complètement le sort de la rencontre.

Deuxième victoire de suite pour les Unionistes après le forfait de la précédente journée, ce qui leur ouvre le droit de rêver de jouer les premiers rôles ou carrément l’accession, alors que pour les gars de la JSB, cette deuxième défaite de suite les met dans la peau d’un potentiel reléguable, une situation auquelle la direction du club devrait remédier avant qu’il ne soit trop tard.

R. M.

Partager