La preuve par quatre pour les littoraux

Partager

Une semaine après avoir remporté leur première victoire de la saison en déplacement devant le nouveau promu, l’ARB Barbacha, les littoraux du Chabab Riadhi de Souk El Tenine, n’ont pas raté l’occasion de la venue d’une modeste équipe de l’Ittihad Riadhi de Boudjellil, pour l’emporter sur le score sans appel de quatre à zéro, c’est-à-dire le même que celui de la première journée (ARBB 0-CRBSET 4).

La venue des gars de Boudjellil n’a pas pesé donc sur l’équipe locale qui compte ne rien lâcher, avec un deuxième succès de suite qui lui permet de s’emparer de la première place, ex-æquo avec l’USMB et la JSBA, mais avec un goal-average de +8 pour les littoraux, contre +3 pour les Unionistes et +2 pour la JSBA.

Ce qui fait qu’il faudra compter avec cette équipe du Chabab de Souk El Tenine, qui ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Pour ce qui est de la rencontre, les locaux l’ont prise à leur compte dés le début de la partie, car les capés de Ferroudj Abdelghani ont réussi à ouvrir la marque par Amirouche Zaki à la 42’ de la première période, ce qui permet à son équipe de rejoindre les vestiaires à leur avantage. De retour de la pause, les hommes du vice-président Terrouche ont ajouté trois autres buts, par l’entremise de Karim Boubekeur ( 47’ ), Amirouche Zaki ( 49’ ), qui inscrira donc son doublé, et enfin Abdeslam Bouherat ( 85’ ). En somme la victoire des littoraux ne souffre d’aucune contestation, d’autant plus que leur domination était totale. Pourvu que ça dure, dirions-nous.

R. M.

Partager