Le stage d’intersaison de la JSMB à Aïn Draham prendra fin cet après-midi. Pendant deux semaines, les Vert et Rouge sous la houlette du duo : Latrèche-Hammou se sont exercés en biquotidien interféré par des rencontres amicales, ce qui a permis au staff bédjaoui de parfaire la cohésion et les automatismes du groupe.Cinq (05) matchs tests étaient au programme dont le dernier prévu dans l’après-midi d’hier face à l’USM Blida. La réaction des camarades de Deghiche a été plus que positive. Outre les résultats techniques dont les statistiques plaident favorablement aux Bédjaouis, trois victoires contre une seule défaite concédée par une équipe composée de jeunes joueurs face à El Karba. Le coach Latrèche se dit aussi satisfait du comportement de ses athlètes. “Ce n’est pas encore le top mais disons que mon équipe a démontré de belles choses et elle est appelée à s’améliorer au fil des jours. Notre préparation n’est pas encore terminée. Je compte d’ailleurs sur le prochain tournoi de Jijel auquel nous participerons pour apporter les dernières retouches, car il constituera pour notre équipe la dernière répétition avant l’entame du championnat”, a-t-il commenté.
“Retour au pays, demain”La délégation bédjaouie quittera tôt, dans la matinée de demain, l’hôtel pendant son séjour à Aïn Draham. Les Vert et Rouge trouveront à la frontière algéro-tunisienne le bus du club qui les attend. Le retour s’effectuera par route sur Béjaïa.
“Trois jours de quartier libre”Le staff technique bédjaoui a décidé d’accorder à ses joueurs un quartier libre de trois jours à partir de vendredi, pour leur permettre de se ressourcer auprès de leurs familles. Un repos bien mérité des camarades de Benmokrane après leur débauche d’énergie en terre tunisienne.
“Reprise, lundi prochain”Un regroupement a été convenu pour le lundi prochain à l’OPW, soit la veille du tournoi de Jijel. Deux séances de travail ont été également programmées avant que la JSMB ne prenne le départ sur Jijel le lendemain. Un tournoi auquel les Béjaouis prendront part “non pas pour participer uniquement, mais pour tenter de le remporter”, a lancé un officiel du club.
Kaci A./Hamid