Les Canaris redoublent d’effort à l’entraînement

Partager

Les hommes de Lang qui ont repris les entraînements, lundi après-midi, soit après une journée de repos dont ils ont bénéficié au lendemain de leur victoire face au MC El-Eulma, s’exercent avec le plus grand sérieux et semblent très concentrés.

Les camarades de Mefath qui sont, à l’exception de Douicher, toujours convalescent, de Yahia Cherif qui souffre des douleurs au genou et de Belhocine qui devait passer une IRM hier, au grand complet, ne semblent pas rechigner à l’entraînement. Ils conscients de la rude tâche qui les attend face aux Belouizdadis qui seront difficiles à manier.

Ces derniers, qui traversent une période délicate, auront surtout à cœur de se racheter de leur revers subi vendredi dernier à Chlef. Les Jaunes et Vert redoublent d’effort afin de recharger leurs accus pour aborder dans les meilleures conditions cette bataille qu’ils auront à livrer au stade du 20-Août face à un adversaire qui ne leur réussit pas assez souvent.

C’est la raison qui poussera certainement les Kabyles à s’armer de tous leurs atouts, seul à même de leur permettre d’espérer de contrarier les Rouge et Blanc et d’enchaîner, à l’occasion, avec un bon résultat. Hier, le coach français Jean-Christian Lang a soumis ses joueurs qui ont effectué la veille une séance de décrassage, à un travail consacré à des courses vitesses sans ballon, avant de convier son groupe à un sixte.

Pour la journée d’aujourd’hui, la séance sera axée sur des exercices de vitesse avec ballon qui seront ponctués également par un petit sixte, alors que demain, les camarades de Akkouche, qui devraient rallier la capitale en matinée, auront une ultime séance de travail prévue dans l’après-midi à Alger.

Un ultime galop qui portera sur un travail tactique et qui sera mis à profit par Christian Lang pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe.

S. Klari

Partager