Site icon La Dépêche de Kabylie

MOB

Il serait en négociation avec le CABBA

Le retard de Zekri perçu comme une rétractation

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du MOB ont négocié et finalisé avec l’entraîneur Hocine Zekri. Ce dernier qui devait entamer les nouvelles fonctions, avant-hier, lundi, n’a pas été au rendez-vous. On nous explique du côté du club que Hocine Zekri a fait part de ce faux bond, tout en rassurant qu’il rejoindrait Béjaïa le lendemain (NDLR, hier).

Il devait donc rallier la capitale des Hammadites dans l’après-midi d’hier ce qui semble inquiéter les Mobistes.

L’information selon laquelle Zekri aurait fait machine arrière après avoir eu une première proposition, sur le plan financier de la part des dirigeants du CABBA qui venaient de se séparer de l’entraîneur L’Hadi Khezzar, a fait le tour de la ville.

Ce qui conforte cette hypothèse c’est le fait que Hocine Zekri ait décidé d’éteindre son portable.

Il demeure ainsi injoignable. A-t-il délibérément fermé son portable pour ne pas avoir à donner des explications qui demeureraient injustifiée aux dirigeants du MOB, quant à sa rétractation. Si c’était le cas, il aurait dû au moins prendre le soin d’appeler lui-même les dirigeants du MOB pour les informer. Nous y reviendrons.

L’AG extraordinaire cet après-midi

Elire un président ou reconduire le comité ?

Les membres du comité provisoire vont se réunir, comme convenu en assemblée cet après-midi dans une session extraordinaire. Elu par les membres de l’assemblée, il y a de cela plus d’un mois, le comité provisoire du club a réussi à remettre de l’ordre dans la maison MOB au plan organisationnel et administratif même si sur le plan sportif les résultats n’ont pas suivi. C’est à la salle de conférence de l’APC à partir de 17 heures que les membres éligibles de l’assemblée vont débattre de la suite à donner à l’organe officiel qui gérera les affaires du club. Une commission de recueil de candidature à l’effet de préparer l’AG élective sera installée. Présentement, personne n’est pressenti comme candidat à la présidence du MOB. La candidature de Mustapha Rezki a été évoquée avec insistance mais rien d’officiel. L’option la plus plausible, en s’appuyant sur les échos, recueillis auprès des proches du club est de reconduire ce comité pour une autre période, jusqu’au mercato ou jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Arab Benaï déclare qu’il ne sera pas candidat. “Une personne à elle seule ne peut conduire efficacement les affaires. La situation du club est très complexe, elle nécessite les efforts conjugués de tous ces Mobistes”, précise-t-il.

A. Kaci

Quitter la version mobile