Site icon La Dépêche de Kabylie

“Djamel Menad : “Ne nous emballons pas, restons vigilants !”

Invité par les journalistes à faire un commentaire sur le précieux succès enregistré face aux Harrachis. “Cette victoire confortera davantage le groupe.

En plus des trois points, ce succès va nous donner plus d’assurance dans la mesure où il a été acquis hors de nos bases et de surcroît à El Harrach. On sait très bien que l’USMH est une bonne équipe, difficile à manier sur son terrain”.

Ce qui semble réconforter encore plus le coach béjaoui c’est le rendement et cette force de caractère de ses poulains. “Revenir au score et finir par l’emporter dénote de la maturité du groupe, les joueurs ont su puiser au fond de leurs ressources psychologiques pour renverser la vapeur, cela n’arrive pas tous les jours.

Nous l’avons fait aussi face au CABBA, c’est un bon signe”, nota avec beaucoup de satisfaction l’ex-baroudeur de l’EN et de la JSK, même s’il est encore trop tôt pour pouvoir se prononcer, Menad estime néanmoins que son équipe est capable de réussir un excellent challenge. “Nous avons du potentiel qui vous permet de jouer les premiers rôles et pourquoi pas bousculer la hiérarchie pour prétendre à jouer le titre, il faut y croire sans baisser la garde et dire qu’on y est arrivé”.

Le coach béjaoui, Menad, ne cesse, en effet de rappeler à ses joueurs qu’il est nécessaire de redescendre à chaque fois sur terre et rester concentré. “Il faut redescendre de son petit nuage pour se remettre au travail avec toujours la même rigueur pour se remettre au travail avec toujours la même rigueur et la même détermination, tous les matchs sont difficiles, il nous faut jamais prendre à la légère une rencontre par rapport à la qualité de l’adversaire du jour”, a-t-il expliqué. Le match de ce samedi face au NAHD, une formation en déclin, en est un parfait exemple. “Il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe du NAHD par rapport aux mauvais résultats qu’elle a enregistrés. Ces dernières semaines, les matchs ne se ressemblent pas, il faut rester donc vigilant”, a-t-il tenu à mettre en garde.

A. Kaci

Quitter la version mobile