Trois sur trois pour Tadmaït et Ifflissen

Partager

Un troisième succès de suite qui permet aux littoraux de garder les commandes au classement en compagnie de la JS Tadmaït qui s’est imposée, elle aussi, par deux buts à zéro aux dépens du NRB Beni Douala.

Toujours en haut du tableau, l’US Sidi Belloua a infligé une 3ème défaite de suite au CRB Mekla chez lui, Alors que la formation de l’ES Sikh Oumeddour n’a pas raté, pour sa part, l’occasion d’enchaîner un second succès aux dépens de la JS Tala Tgana, après celui ramené de son deplacement chez le NRB Beni Douala le week-end dernier.

La JS Aït Yahia Moussa a été, de son coté, contrainte au partage des points par l’US Tala Athmane qui a réussi à égaliser dans les dernières minutes de la partie. L’autre bonne opération du jour est à mettre à l’actif du CA Freha qui a signé sa première victoire de la saison face à l’US Kabylie, après avoir perdu sur tapis vert ses deux premiers matches face respectivement à l’US Sidi Belloua et l’US Tala Athmane.

De son côté, la JS Boukhalfa a été contrainte vendredi sur la pelouse du stade du 1er-Novembre au partage des points par l’ES Nath Irathen. Un résultat qui n’arrange évidemment pas les affaires des poulains du président Bouchakour dont l’objectif cette saison est celui de retrouver la Régionale II.

Enfin, la partie qui a opposé samedi, les Olympiens de Tizi Rached au DC Boghni, s’est soldée par un score vierge.

S.Klari

Partager