Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Verts en stage préparatoire en Italie du 8 au 12 novembre

Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a dévoilé lundi, une liste de 24 joueurs, dont 16 évoluant à l’étranger, retenus pour cette rencontre décisive devant l’Egypte.

La délégation algérienne rejoindra la capitale égyptienne, le Caire, le 12 novembre à bord d’un vol spécial, soit à 48 heures du match.

La Fédération algérienne de football indique que ce stage se déroulera à huis clos.

Un match nul ou bien une défaite de moins de deux buts, face à l’Egypte permettra à l’Algérie d’arracher une troisième participation à la Coupe du Monde, après celles de 1982 et 1986.

L’Algérie, rappelle-t-on, occupe la 1re place du groupe C, avec un total de 13 points, devant respectivement l’Egypte (10 pts), la Zambie (4 pts) et le Rwanda (1 pt).

L’Egyptien Hosny Abd Rabo incertain face à l’Algérie

Le milieu offensif de la sélection égyptienne de football, Hosny Abd Rabo, blessé samedi, lors du match Ahly Dubai-Shardja, a été mis au repos pour deux à trois semaines, a indiqué lundi, le médecin du club émirati. « Pour une totale guérison, le joueur doit rester inactif durant deux à trois semaines afin d’éviter d’éventuels complications de la blessure », a affirmé le Dr Abdelhamid El Attar au journal émirati El Bayane, après l’examen de la blessure contractée par le joueur au niveau du pied. Hosny Abd Rabo risque ainsi de déclarer forfait pour le match Egypte-Algérie prévu le 14 novembre au Caire pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications jumelées CM-CAN-2010.

Quitter la version mobile