ORB Akbou- JS Akbou et ES Azeffoun-ES Draâ Mizan à l’affiche

Partager

E n ce qui est les matches qui seront à l’affiche de cette journée, qui se jouera ce vendredi, on notera un certain ORBA – JSA, un match entre deux équipes de la daïra d’Akbou, qui sera à n’en pas douter un match explosif entre deux équipes, qui chercheront, chacune à sa manière de sortir vainqueur.

L’autre derby de la wilaya de Béjaïa, opposera l’Olympique sportif d’El Kseur au Soummam Sport de Sidi Aïch, au stade Zaidi Braham d’El Kseur, et qui sera à coup sûr, très disputé entre les deux antagonistes.

Le leader du groupe, l’Etoile sportive d’Aazeffoun recevra l’ES Draâ El Mizan, dans une rencontre synonyme de rachat pour les locaux, après la dernière déconvenue face à l’autre voisin, le CRBTO, qui a réussi à infliger au leader sa première défaite de la saison ; une autre équipe de Draâ El Mizan qui jouera pour confirmer le succès de la semaine passée face aux gars d’Iaâzouguen, la JS Azazga en l’occurrence.

Les littoraux de Tichy qui ont réussi à ramener un point de Kherrata chez le Chabab local, recevront l’un des clubs mal classés, à savoir l’Olympique Club de Azazga et feront tout pour remporter leur première victoire de la saison, car, il faut le dire, les littoraux n’ont pas gagné depuis le début de l’exercice en cours, avec cinq nuls et une défaite face justement au leader lors de la cinquième journée. Deux équipes qui alternent le bon et le moins bon, s’opposeront pour augmenter leur capital points. Il s’agit du MC Bouira qui recevra le Chabab de Kherrata.

R. M.

Partager