Une aubaine pour les équipes visiteuses

Partager

Cette journée sera caractérisée par le déroulement de quatre rencontres à huis clos.

Là, les équipes « visiteuses » auront ainsi la chance de se distinguer. C’est ainsi que le vendredi à 15h, l’ESS se rendra à El-Mohammadia, pour en découdre avec une équipe de l’USMH qui en est à sa troisième défaite d’affilée.

La dernière, concédée à Oran face aux « Hamraoua » avait laissé un goût d’inachevé au sein de la galerie harrachie, car l’équipe, ce jour-là, pouvait prétendre à mieux sans que personne ne trouve à redire.

Les Sétifiens, qui jouent bien à l’extérieur, peuvent en profiter du fait que cette empoignade aura lieu à huis clos.

Les « Usmistes », qui se rendront à Chlef pour y affronter le « team » local, l’ASO, peuvent mettre à profit le huis clos pour tenter de ramener un bon résultat. Les Annabis, défaits à El-Eulma (3 à 0), auront pour principal objectif de récupérer les points perdus face au MCEE (3 à 0). Ils veulent éviter de connaître un autre faux pas lors de leur deuxième sortie hors de leurs bases. Comme cette rencontre face à Blida se jouera à huis clos, ils auront leur mot à dire Au stade du 20-Août de Bordj Bou-Arréridj, le CABBA accueillera une équipe du CRB qui veut faire oublier à ses « fans » son échec face au WAT.

Toutefois, il faudra se méfier de cette équipe bélouizdadie qui veut confirmer sa victoire at home devant la JSK sur un but de Saïbi, son premier au stade du 20-Août.

Le MCA, qui aura à en découdre avec les « Hamraoua » au stade du 5-Juillet, devra rester sur ses gardes du fait que les Oranais du MCO sont sur une courbe ascendante.

Partager