Les banlieusards confirment leur réveil

Partager

Epoustouflants ces Bejaouis de la JS Ighil Ouazzoug ! En effet, et pour le compte du déroulement de la 7e journée dans le groupe A de la régionale II, les banlieusards de Béjaïa sont allés ramener les trois points de leur rencontre face à la JS M ’Chedallah, en l’emportant sur le score de deux buts à un.

Ainsi, après avoir réussi le déclic lors de la précédente journée ou les capés de Boualem Redjradj, le coach des gars d’Ighil Ouazzoug sont venus à bout de leur invité du jour, Draâ Ben Khedda en l’occurrence, il ont donc récidivé, face à une équipe de M’Chedallah, qui pourtant est réputée coriace à domicile. Cela n’a pas inquiété outre mesure les camarades de Fouad Iken, qui réussissent là, la passe de deux. Pour ce qui de la rencontre en elle-même les hommes du président Moumen Djahid ont pris les choses en main dès les premières minutes de la partie, ce qui leur a permis d’inscrire deux buts, coup sur coup par l’intermédiaire de Hamou Chaâbane et Fellah Fakir. Ce qui a permis aux banlieusards de rejoindre les vestiaires, pour la pause citron à leur avantage. De retour, les locaux poussèrent pour essayer de revenir au score, mais il fallait compter sur la vigilance de l’arrière-garde des visiteurs, qui veillait au grain autour de son gardien Bedjou, cela même si le club local a réussi à réduire le score sur penalty, qui, de l’avis de tous a été sévère. Le référée de la rencontre aurait pu avertir le joueur local pour simulation, mais au lieu de cela, il siffla un penalty au profit des maillotins. Cela n’était pas suffisant pour les locaux, qui ont cédé les trois points mis en jeu, face à une équipe de la JSIO, qui semble reprendre du poil de la bête.

En tous les cas, la victoire d’avant-hier permettra au seul représentant du chef-lieu de la commune de Béjaïa, d’entrevoir la suite sous de meilleurs auspices. Le meilleur est à venir pour cette équipe qui a les capacités pour jouer les premiers rôles.

R. M.

Partager