La JSB Amizour ne veut rien lâcher

Partager

Le dernier mot est revenu aux gars du Nacéria sur le score sans appel de quatre à zéro. Les autres rencontres qui ont eu lieu le samedi passé, a vu les Amizourois de la JSBA, remporter leur quatrième victoire de suite, cette fois, c’était face à l’AS Taâssast, et où les camarades de Samir Benmeziane l’ont emporté sur le score de deux buts à zéro.

Un succès qui permet aux capés de Mourad Abdelli de se détacheret occuper la première place, à la faveur de la défaite, inattendue, il faut le dire de l’ex co-leader, le Chabab de Souk El Tenine, qui a cédé les trois points à son invité du jour, l’Union sportive de Béjaïa.

Un succès qui permet aux Unionistes de prendre la deuxième place, avec dix points en compagnie de trois autres équipes, qui sont l’ES Timezrit qui l’a emporté à domicile devant la JS Béjaïa, le SRB Tazmalt qui a réussi à damer le pion au CRB Aokas, chez ce dernier sur le score de un but à zéro, et les sapeurs-pompiers de la CS Protection civile, qui se sont débarrassé de Boudjellil sur le score de deux buts à zéro.

Les résultats positifs de ces équipes ont contraint les littoraux de S.E.T a dégringolé à la 6e place, avec neuf points au compteur. Les deux autres succès de la journée ont été acquis en déplacement, par l’ARB Barbacha et l’US Adekar qui l’ont emporté respectivement sur les deux Olympiques de Feraoun et de Melbou.

R. M.

Partager