Site icon La Dépêche de Kabylie

3e match nul pour les seniors…

Les Lions de la JS Aït Yahia Moussa drivés par Batatache viennent d’enregistrer leur troisième match nul depuis l’entame de la saison. Les coéquipiers de Aïssi Slimane qui se sont déplacés vendredi dernier, au stade du 1e Novembre de Tizi Ouzou, pour en découdre avec leurs homologues de l’US Kabylie, ont raté l’occasion de revenir à la maison avec le plein.

Les protégés de Batatache M’Hamed qui ont ouvert la marque par leur avant-centre Belhadj Samir, n’ont pas su comment protéger cette avance, et ont été rejoints au score par les pigeons de la Kabylie de Salah Yousfi et terminent ainsi la partie sur le résultat de parité d’un but partout.

Les gars d’Ath Yahia Moussa, restent sur trois nuls de suite et ce, après avoir entamé la saison par une courte victoire (1 à 0) contre le DC Boghni. Les Lions de la JSAYM ont enregistré par la suite un match nul à l’extérieur lors de la seconde journée du championnat de la division honneur face à l’US Sidi Belloua, avant de concéder un semi échec à domicile face à l’US Tala Athmane (1 à 1), avec ce but d’égalisation encaissé à l’ultime minute de la rencontre. Appelés à se racheter de ce faux pas inattendu, les Arab, Belhadj, Sanat et consorts se sont déplacés à Tizi Ouzou avec comme seul objectif de revenir à la maison avec la totalité des points mis en jeu, mais en vain et encore une fois, ces derniers n’ont pu récolter qu’un petit point, le troisième de suite.

…Et de deux pour les cadets

Concernant les petites catégories de la JSAYM, ces dernières ont eu diverses situations. Les minimes entraînés par le duo Kermane Mohamed-Arab Sofiane, qui ont cartonné lors de la première journée, en s’imposant largement sur le score de 3 buts à 0 face à leurs homologues du MSA, ont raté leur seconde sortie de la saison, en s’inclinant petitement devant les minimes du NRB Béni Douala de Dda Ramdane Drouche sur le résultat de 2 buts à 1.

La réalisation des petits Lionceaux est l’œuvre du petit Bensmaïl. Les juniors coachés par Mohamed Allouache, qui ont trébuché au coup de starter du championnat, ont une nouvelle fois raté leur sortie, en s’inclinant sur le résultat fleuve de 4 buts à 2. Les deux réalisations des gars d’Ath Yahia Moussa ont été signées par Arab Malik et Arab Mekhlouf. L’affaire de la journée est venue du coté des cadets entraînés par l’ancien ailier gauche de la JSAYM Sanat Hocine. Ces derniers se sont adjugés les points de la victoire en s’imposant devant les cadets du NRBBD sur le résultat de 2 à 1. Les jeunes capés de Hocine Sanat caracolent en tête du groupe avec un carton plein six sur six. Les coéquipiers du buteur Sahel, signent ainsi leur deuxième victoire de suite, en autant de matchs joués depuis l’entame de la nouvelle saison footballistique. Pour rappel, la prochaine journée opposera les jeunes lionceaux de la JSAYM à leurs homologues du FC Mechtras. Les rencontres auront lieu au stade communal Méchi Amar d’Ait Yahia Moussa.

Amazigh Omar

Quitter la version mobile