Les camarades de Boulemdais qui ont concédé un semi échec à domicile lors de la précédente journée face au MC Alger avec comme vedette de la rencontre le référée Amalou, il faut bien le rappeler, se sont tout de suite remis au travail pour préparer leur prochain déplacement à Tlemcen face au WAT local prévu pour le mardi en décembre. Une programmation qui n’est guère faite pour arranger les affaires du club béjaoui, les fêtes de l’Aïd prévues pour le vendredi et le samedi ont fait que les joueurs qui devaient être libérés demain mercredi pour les préparatifs devront reprendre du service dans la matinée de dimanche pour quitter Béjaïa dans l’après-midi du même jour à destination d’Alger où les Bédjaouis devraient passer la nuit pour s’envoler le lendemain, soit le lundi à destination de la capitale des Zianides.
Un long périple qui ne sera pas sans conséquences sur le rendement des camarades de N’djeug. “Je ne comprends pas pourquoi n’a pas joué pas mardi (ndlr, hier). Mardi prochain ce sont des jours d’après fêtes de l’Aïd, il faut donc réunir les joueurs et préparer les déplacements, on n’a pas assez de temps pour faire tout cela”, dira le coach béjaoui Djamel Menad. Ce dernier ne perd pas espoir de voir les instances qui gèrent notre football se rendre à l’évidence et reporter la journée.
Sidi Aïch et Tichy au menu
Pour pouvoir donner un temps de jeu à tous les joueurs qui composent l’effectif des Vert et Rouge, deux matchs amicaux sont au programme, les camarades de Messali devaient rencontrer hier dans l’après-midi la formation de Sidi Aïch avant de donner la réplique aujourd’hui à la formation de Tichy.
A. K.