« La victoire ne devrait pas nous échapper »

l Le jeune attaquant nigérian, Izu Azuka, qui n’a pas eu la chance, jusque-là de jouer assez souvent depuis le début du championnat, en raison de la présence du Malien Coulibaly, a de fortes chances d’être aligné cet après midi dans le onze rentrant des Canaris qui auront à affronter l’USM Annaba.

Approché pour avoir ses impressions sur sa probable participation et sur le match qui attend son équipe, Azuka se dit prêt pour jouer, mais le choix, dira-t-il, revient au staff technique. Pour le match, l’attaquant kabyle s’est monté confiant quant à la capacité de son équipe d’enchaîner un succès cet après-midi. « Concernant ma participation au match de demain après-midi, ce n’est pas l’envie qui me manque, mais je ne peux me prononcer sur cette question. Le choix revient au staff technique qui décidera si je dois être aligné ou pas. En ce qui me concerne, je suis prêt à assumer mon rôle. Si mes entraîneurs venaient à me faire confiance, je ferai tout pour ne pas les décevoir. Pour ce qui est du match, je pense qu’on a les moyens d’empocher les trois points. Nous avons réussi un bon résultat à Alger et nous sommes déterminés à enchaîner ce mardi avec un succès. Toutes les conditions sont réunies pour réussir un grand match. Je pense que c’est le moment propice de glaner un maximum de points possible pour finir la phase aller en beauté et surtout se rapprocher du peloton de tête, à commencer par le match de demain face à Annaba. Nous sommes prêts et très motivés et la victoire ne devrait pas nous échapper ».

S. K.