Les Canaris en conquérant à Ttchaker

Partager

Une sortie difficile, mais qui ne semble pas pour autant inquiéter les camarades de Meftah qui se sont offerts, pour rappel, une ballade de santé, mardi dernier, face à l’USM Annaba qu’ils ont étrillé sur un score sans appel de quatre buts à zéro.

En effet, les joueurs à l’unisson affichent un grande assurance et se veulent confiants pour rééditer le coup face aux hommes de Kamel Mouassa qui sera privé de banc, ce samedi, face à son ancienne équipe, après l’expulsion dont il avait fait l’objet mardi dernier lors du matche joué par son team face à l’ASO Chlef Une autre opportunité qui vient s’ajouter au huis clos que les kabyles devraient mettre à profit pour revenir avec le gain du match. Les capés du trio Karouf –Amrouche-Mahrez qui ne sont pas sans savoir qu’une victoire cet après-midi, augmentera sensiblement leurs chances dans la course au titre honorifique de champion d’hiver, eux qui auront

à se déplacer à Sétif ce mardi pour disputer leur match retard, avant de recevoir deux fois de suite respectivement, l’ASO Chlef et le CA Batna au stade de Tizi Ouzou, ne vont pas lésiner sur les efforts pour négocier de la meilleure manière cette virée du coté de la Mitidja. Une expédition qui s’annonce certes ardue pour les kabyles qui n’auront, sans doute pas, la tâche facile pour se défaire des Blideens condamnés à gagner pour sortir la tête de l’eau et reprendre confiance pour la suite du parcours. Mais les équipiers de Azuka ne l’entendent pas de cette oreille.

Ils se disent suffisamment armés pour relever le pari. C’est d’ailleurs avec cet état d’esprit que les jaune et vert comptent aborder cette partie. Cela dit, les coéquipiers de Chebira devraient sortir le grand jeu et se surpasser pour éviter des dégâts, face aux canaris qui ont le vent en poupe et qui ne jurent que par la gagne.

La détermination qui anime la bande à Karouf à la veille de cette empoignade pourrait être fatale aux gars de la ville des roses qui risquent de laisser des plumes cet après midi dans leur fief.

S. Klari

Partager