»On ira à Blida pour gagner »

Partager

Comment s’est déroulée cette première séance de reprise ?

Vous savez, après une victoire, la reprise ne peut que se dérouler dans la bonne ambiance et un bon état d’esprit. Après le nul ramené d’Alger face à l’USM Alger, nous nous étions jurés d’enchaîner un succès face à Annaba et nous l’avions obtenu avec art et manière. Cela dit, nous avons toutes les raisons d’être heureux. Notre moral ne peut être que booster pour la suite du parcours, à commencer par le match qui nous attend ce samedi face à Blida. Un match que nous préparons dans la sérénité et sur lequel tout le groupe est entièrement concentré.

Comment appréhendez-vous justement cette sortie face à L’USM Blida ?

Nous irons à Blida pour gagner. Ce sera un match que nous jouerons à huis clos. Nous devons absolument saisir cette occasion pour rester sur notre dynamique de victoire pour envisager la suite sereinement et surtout avec un moral au beau fixe, notamment le deplacement de mardi à Sétif. Dorénavant que ce soit à domicile ou à l’extérieur, nous jouerons pour la gagne et seulement pour la gagne. Ce sera avec cet état d’esprit que nous aborderons les quatre matches qui nous restent à jouer dans cette phase aller, à commencer par celui de ce samedi face à l’USM Blida. Ce sera un match difficile face à une équipe de Blida qui n’est pas au mieux de sa forme et qui fera tout pour relever la tête, mais nous avons la possibilité et les moyens de rééditer le coup de mardi face à Annaba. Nous sommes déterminés à enchaîner avec un succès, car ce n’est que de la sorte que nous pourrons concrétiser notre objectif qui est celui de terminer cette phase aller en apothéose, avec comme ambition de décrocher le titre de champion d’hiver. Une ambition qui exige évidemment de nous de la concentration et plus d’efforts pour récolter un maximum de points possibles.

Sur le plan personnel, Vous avez inscrit votre second but mardi face à l’USM Annaba, peut on dire que c’est le retour en force pour Aoudia…

J’avais raté neufs matches, en raison de ma blessure, mais je n’ai jamais douté de mes capacités. Tout au long de ma convalescence, j’ai gardé le moral et j’ai cravaché dur pour retrouver ma forme afin de revenir en force dans la compétition. Aujourd’hui avec ces deux buts, je ne fais que récolter le fruit de ma patience et de mon travail.

Je me sens en pleine confiance et je compte bien remplir convenablement ma mission qui est celle de marquer encore des buts.

Entretien réalisé par S. K.

Partager