La Dépêche de Kabylie

« Je suis satisfait »

l Le tirage au sort de la Coupe du monde 2010 a placé l’Algérie dans le groupe C avec l’Angleterre, les Etats-Unis et la Slovénie. Un groupe « assez équilibré », selon le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua. « Je suis satisfait de la composition du groupe C car j’estime que nous avons été mieux nantis que les autres équipes africaines. Le groupe C est assez équilibré et l’Algérie aura son mot à dire dans cette compétition », a déclaré M. Raouraoua, selon le site officiel de la FAF. Le président de la FAF a rappelé que l’Algérie doit d’abord disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Angola en janvier 2010. « Maintenant place aux prochaines échéances, notamment la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en janvier prochain en Angola, en attendant le grand rendez-vous planétaire du football qui aura lieu en terre africaine », a-t-il ajouté.

Quitter la version mobile