Djabaret Sofiane, Ferfoul et le jeune gardien de buts Gacemi ont été libérés par le comité directeur du club. C’est hier, que ce dernier a signifié aux concernés leur libération après une discussion préliminaire entre les deux parties.
La séparation a eu lieu à l’amiable, a-t-on appris de sources proches de la direction des Crabes. Les trois joueurs auraient émis le vœu de changer d’air pour diverses raisons : le nombre de joueurs libérés est ainsi porté à 6 après les départs de Rouaghia, Feghaoui et Bouakak.
Notre source a également précisé que le comité présidé par Arab Benai pourrait se séparer avec d’autres éléments lors de ce mercato. En revanche, des pourparlers ont été entrepris avec plusieurs joueurs en vue de renforcer le club par deux attaquants.
A. Kaci
Opération au tendon réussie pour Deghiche
Blessé au tendon d’Achille lors du match face à Mostaganem, Rafik Deghiche a été opéré avec succès à Alger dans une clinique privée. Appelé hier, le concerné nous a fait savoir que sa convalescence durera deux mois, avant de se mettre à la rééducation qui s’étalera sur un autre mois. En tout, Deghiche ne rejouera pas avant trois mois au minimum.
A. Kaci