Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Vert et Rouge entre méfiance et optimisme

Cela dit, les camarades de N’djeng ne sont pas sans ignorer qu’ils doivent rester vigilants face à cette équipe accrocheuse à souhait et enhardie par un net (2-0), samedi dernier face au CABBA.

Les Bédjaouis qui aborderont cette empoignade au grand complet après avoir récupéré El hadi Adel et Belkhir complètement rétablis de leur grippe, sont déterminés à enchaîner avec une autre victoire et du coup, prendre trois points supplémentaires qui les rapprocheront davantage du peloton de tête et ce, avant l’explication au sommet de ce mardi à Sétif, face aux Aigles noirs. Les Bédjaouis ne veulent aucunement revivre le triste scénario de la saison écoulée face à cette même équipe d’El Khroub.

Elle était, en effet, la première équipe à avoir réussi à accrocher les Vert et Rouge sur leur terrain. S’ensuivit alors une longue série de 9 matches sans victoire. Les camarades de Messsali and Co ont intérêt à se montrer efficaces dès le départ pour en finir avec cet adversaire qui risque de prendre confiance au fil des minutes si les Bédjaouis ne marquent pas d’entrée. “IL faut rester concentrés face à cette équipe du Khroub qu’il faudrait prendre très au sérieux. J’ai eu une discussion avec mes joueurs dans ce sens, je leur ai demandé aussi d’être rigoureux et efficaces”, dira le coach du club des Hammadites, Djamel Menad.

A. Kaci

Quitter la version mobile