En ce qui concerne le groupe pré-honneur de Béjaïa, la lutte pour l’accession semble concerner deux équipes, qui ont pour noms, le Gouraya de Béjaïa, qui n’est autre que le leader actuel et le Racing Club de Seddouk, soit le dauphin du groupe. Ces deux équipes ne voulant rien lâcher, ont réussi à remporter leurs rencontres respectives à domicile.
Le G.B face au Chabab Riadhi Baladiate Tala Hamza, qu’il a battu sur un score de deux buts à zéro et le deuxième face à l’un des clubs de la commune de Chemini, la JSC en l’occurrence. Les gars de Seddouk l’ont emporté sur le score de deux buts à zéro. Ce qui leur permet de suivre de prés le chef de file actuel et surtout de lui mettre la pression afin de ne pas le laisser s’éloigner davantage.
L’autre rencontre qui était interessante à suivre, est celle qui a opposé l’Ittihad Riadhi Baladiate Bouhamza à la JS Semaoun, et le dernier mot est revenu au premier nommé sur le score de deux buts à un, ce qui lui permet de consolider sa troisième place qu’il partage avec les gars de Tala Hamza.
Enfin la rencontre JS Lota face au nouveau pensionnaire l’Union sportive d’Akbou (USJA) n’a pas eu lieu alors que l’ES Ighil Ali est exempt pour cette journée.
R. M.
