Le stade annexe de Béjaïa, jouxtant le stade Opow sera ce samedi le théâtre d’une rencontre entrant dans le cadre du déroulement de la 3ème journée du championnat féminin, dans le niveau national, où l’ASFW Béjaïa recevra l’équipe voisine de l’AS Warda Baladiate Amizour, dans une rencontre qui sera une sorte de confirmation pour l’équipe locale et de rachat pour les visiteuses.
Ces dernières qui se sont défait lors de la deuxième journée à Amizour même par les Algéroises du CSAF Casbah sur le score de six à zéro feront tout pour revenir ne serait-ce qu’avec un nul dans les bagages, comme elles l’ont fait lors de la première journée, où les capées de Nadia Belala ont réussi à contraindre les filles de l’US Djelfa au partage des points, le score étant de un but partout. Mais attention, car en face il y’aura une équipe de Béjaïa, drivée par Lyazid Amari qui a réussi à ramener même une victoire lors de la première journée en déplacement face à la Casbah lorsque les Bejaouies l’ont emporté sur le score de deux buts à un. En tous les cas, les camarades de Souhila Belkanouni, le numéro 10 et néanmoins meneur de jeu de l’ASWB Amizour savent que leur tâche ne sera pas de tout repos, mais ne partiront pas à Béjaïa en victime expiatoire.
Encore une fois, l’entraîneur de cette équipe d’Amizour cherchera à faire apprendre à ses capées le meilleur placement sur le terrain, car, là il faut dire que le résultat importe peu, mais l’essentiel, c’est de faire apprendre aux filles comment se comporter face à d’autres adversaires, en attendant mieux lors des prochaines journées.
R.M.