La Dépêche de Kabylie : Vous venez de clôturer deux semaines de stage bloqué, un mot ?
Bouagueche Salim : Comme chaque année, le MBB procède à des stages pendant les vacances d’hiver et de printemps et aujourd’hui c’est la clôture du stage d’hiver où nos athlètes se sont donnés à fond pendant 15 jours et les disciplines concernées sont les lancers et le demi-fond. Nous avons pensé les réunir aujourd’hui avec les amis du club, nos sponsors et les élus de l’APW pour les honorer par rapport à tous les efforts fournis lors de ce stage.
Combien d’athlètes étaient concernés et quels sont les objectifs de ce stage ?
On a 14 athlètes d’élite qui sont sélectionnés par nos entraineurs, qui sont au nombre de 5, tout ça chapeauté par un directeur du stage où une très bonne organisation a régné, nos athlètes ont bénéficié de la restauration, une prise en charge médicale et le transport à domicile, sans omettre de signaler qu’on les a récompensé à la fin du stage avec de l’argent de poche.
Notre objectif est toujours de garder notre deuxième place à l’echelle nationale, avec la participation de certains de nos athlètes au futur championnat du monde, sans oublier bien sûr les joutes nationales où on vise le podium.
Etes-vous optimiste pour l’avenir ?
Je suis toujours optimiste, j’ai un très bon groupe avec un très bon staff technique, donc il y a de quoi être optimiste. Je tiens a remercier les amis du club, le restaurant Sadji, qui nous a mis dans de très bonnes conditions tout au long du stage, sans vous oublier vous et votre journal bien sûr.
Entretien réalisé par Zahir Hamour
