JSK – AC Kenitra, en amical cet après-midi à 16h00

Partager

Un premier test qui constituera une occasion pour le staff technique kabyle de voir les joueurs à l’œuvre et surtout d’évaluer la première phase de préparation effectuée sur le sol marocain. Excepté l’absence de Aoudia qui souffre d’une blessure, Seguer et Maroci dont la participation reste incertaine, en raison de légers bobos de santé, tous les autres joueurs seront d’attaque. Le duo Karouf-Amrouche ne manquera sans doute pas de mettre à profit cette première rencontre amicale pour faire tourner tout le reste de l’effectif, afin de permettre à chacun des éléments d’avoir un temps de jeu dans les jambes.

Les camarades du néo kabyle Ech Chergui qui auront à effectuer demain un entraînement allégé, vont disputer leur second match vendredi face à l’ASO Chlef qui se trouve en stage au Maroc depuis le 3 janvier. Une ultime empoignade qui permettra au staff technique des Canaris de revoir tous les joueurs et de se faire une idée sur les forces de chacun de ses éléments, notamment les trois nouvelles recrues, Ech Chergui,, Nessakh et Seguer.

Une triplette qui devrait faire son baptême de feu en championnat sous les couleurs de sa nouvelle équipe le 16 janvier prochain face au CABBA. Un match comptant pour la première journée de la phase retour et qui se jouera, pour rappel, sans la présence du public, en raison du huis clos infligé par la ligue nationale au stade du 1er Novembre

A signaler que quatre joueurs, à savoir Belkalem, Ziti, Lamhène et Benhocine ne seront pas de la partie ce vendredi face à l’ASO Chlef. Les quatre éléments devront regagner le pays le jour même, soit deux jours avant le retour de l’équipe, pour prendre part au match de Coupe d’Algérie avec les juniors qui auront à en découdre avec l’USM Alger samedi prochain au stade de Boudouaou pour le compte des 16e de finale de la Coupe d’Algérie.

S. K.

Partager